Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait tel prortable

Bonjour, je vois dans mon espace client que j'ai un forfait téléphone à 19€90 avec 20 Go. Hors j'ai reçu un sms le 25 avril stipulant "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre forfait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engagement." Merci de faire le nécessaire pour que je puisse profiter de cette offre là reçu par SMS. Bien cordialement.

Solutions approuvées
@Gerich
Cela devrait être pris en compte lors de l'édition de la facture de juin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Gerich
A quelle date aviez vous souscrit en 2018 ?
En mai 2018 avec l offre Cocorico à 4.99€ par mois
@Gerich
Cela devrait être pris en compte lors de l'édition de la facture de juin.
D'ailleurs, je vais surveiller ma prochaine facture. Merci beaucoup pour votre réponse
D'accord, pas "d'ailleurs". Merci en tout cas

bonjour comment faire pour contacter le service client

je vais peter les plombs avec ce site