le 16-11-2025 12:14
Bonjour,
J'ai souscrit au nouveau forfait voyage qui fonctionnait très bien au Vietnam mais je n'ai aucun réseau internet mobile au Cambodge (uniquement Edge qui ne se connecte pas)
Même avec la recherche manuelle,il prends la 4g quelques secondes puis indique que l'inscription ne peut pas se faire et je retourne en Edge. Le conseiller par chat n'a pas pu m'aider davantage. Il me demande de tester sur un autre téléphone,je n'en ai pas et les autres voyageurs ont la 4g orange.
Avez vous une idée du probleme ?
Merci pour vos éclaircissements
le 25-11-2025 10:20
Bonjour @globule13,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !