Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Format carte SIM renouvelée

 Bonjour,

 

Suite à un changement de téléphone ma carte micro-SIM ne me convient plus et j'ai tenté d'e commanderu ne nano-SIM sur le site.

 

La commande a bien pu être passée et la carte me sera envoyée sous 5 jours, cependant je n'ai à aucun moment pu renseigner le type de carte SIM dont j'avais besoin. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agira (au moins) d'une nano-SIM par défaut ?

 

Merci d'avance et joyeux Noël à tous !

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est à triple découpe, compatible tous mobiles (y compris nano-SIM, donc).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Quelle procédure pour commander une nouvelle carte sim'Nano sim' suite a un changement de portable. S8 PLUS. Merci

Bonjour @Esperancep,


Afin de renouveler votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client sosh.fr et demander le renouvellement de celle-ci. Ainsi, vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.


Vous retrouverez plus d'informations ici.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg