Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone ma carte micro-SIM ne me convient plus et j'ai tenté d'e commanderu ne nano-SIM sur le site.
La commande a bien pu être passée et la carte me sera envoyée sous 5 jours, cependant je n'ai à aucun moment pu renseigner le type de carte SIM dont j'avais besoin. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agira (au moins) d'une nano-SIM par défaut ?
Merci d'avance et joyeux Noël à tous !
Bonjour,
C'est à triple découpe, compatible tous mobiles (y compris nano-SIM, donc).
Bonjour @Esperancep,
Afin de renouveler votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client sosh.fr et demander le renouvellement de celle-ci. Ainsi, vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Vous retrouverez plus d'informations ici.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !