Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Format carte SIM renouvelée

Highlighted

 Bonjour,

 

Suite à un changement de téléphone ma carte micro-SIM ne me convient plus et j'ai tenté d'e commanderu ne nano-SIM sur le site.

 

La commande a bien pu être passée et la carte me sera envoyée sous 5 jours, cependant je n'ai à aucun moment pu renseigner le type de carte SIM dont j'avais besoin. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agira (au moins) d'une nano-SIM par défaut ?

 

Merci d'avance et joyeux Noël à tous !

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

C'est à triple découpe, compatible tous mobiles (y compris nano-SIM, donc).


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Quelle procédure pour commander une nouvelle carte sim'Nano sim' suite a un changement de portable. S8 PLUS. Merci
Highlighted

Bonjour @Esperancep,


Afin de renouveler votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client sosh.fr et demander le renouvellement de celle-ci. Ainsi, vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.


Vous retrouverez plus d'informations ici.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg