Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

GESTION par Tél ou par l'internet IMPOSSIBLE de mon compte because CARTE SIM SUSPENDUE!!!

Bonjour,

En fait, c'est absurde, la clé d'entrée dans le système SOSH quand je l'utilise, est le numéro de téléphone mobile, ma carte est suspendue, impossible de gérer la situation en ligne, re refaire fabriquer une carte et impossible de téléphoner même d'un fixe car on demande toujours le numéro de téléphone mobile, mais comme elle est suspendue, retour, pas moyen d'ouvrir mes factures AAhhhhhhhh!!!!!!

Une immense solitude...

J'ai l'internet, mais çan fait des mois que rien ne marche pour refaire faire ma carte... Si c'est vrai, le bout du monde !!!!!!!

Bye

3 réponses3

Bonjour @LTH

Pour commander une nouvelle sim, contactez un conseiller Sosh en cliquant sur le lien ci-dessous. 

 

https://assistance.sosh.fr

 

Mot clé "commander sim"

Cliquez sur la loupe

Pavé bleu "suivre commande"

 

Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat en descendant la page 

J'ai trouvé le moyen de lancer un e chat et ça a bien marché, mais quand la carte SIm est suspendue, ça devient impossible

 

Avec une carte SIM suspendue, aucune action ne peut être menée sur le site et pas moyen par téléphone. Le Echat a fonctionné mais l'opérateur a vérouillé l'authenticité et mon identité.

En attente d'une nouvelle carte adressée à domicile.