le 09-06-2020 16:43
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy A40 noir. Une fois mis en route, l'écran tactile ne fonctionne pas. Impossible d'aller plus loin.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution car je ne parviens pas à obtenir un contact phone avec un technicien Sosh ?
Merci d'avance.
le 09-06-2020 17:03
Bonjour,
Il n'y a pas de "contact téléphone avec un technicien" chez Sosh, ça n'existe pas.
Il faut se rétracter pour renvoyer le mobile et se faire rembourser.
le 09-06-2020 17:35
Bonjour @hautlanguedoc
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h