Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Galaxy watch active 2 4g Esim

Bonjour,

Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Sebastien


Solutions approuvées

Et l'appel wifi est activé .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Sebmoreau031,

 

n'avez vous pas déja une option multisim ou airbox ou sim jumelle ou sim data ?? Car tout ceci est incompatible avec le esim...

 

je vous souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Non, rien de tout ça.

Cordialement 

@Sebmoreau031vous avez regarder ici : https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/samsung-galaxy-watch/ 

 

et bien ses pré-requis :

 

Avoir un téléphone Samsung voix 4G et voix WIFI compatible

Liste des modèles compatibles :
Galaxy A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A8, A9, A10, A20e, A40, A50, A70, J3 2017, J4+, J5 2017, J6, J6+, Note 8, Note 9, Note 10, Note 10+, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Xcover 4

Ne pas avoir l'une des options suivantes

Carte Jumelle ou Multi-SIM Appels & Internet non eSIM (vendue sur Orange.fr, boutique Orange et Service client).


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Sebmoreau031  avez-vous activer la WoWIFI (voix WIFI) ??


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'avais un a5 2016 donc non compatible. J'ai pris un s7. Même message.

Cordialement 

Et l'appel wifi est activé .