Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Garantie telephone

Bonjour j'ai acheté un téléphone avec mon forfait (Nokia 5).il vient de passer en mode sans échec et je ne sais pas comment le remettre en mode normal.si la garantie est valable ou il y a une solution .merci d avance.
6 réponses6
Bonjour, en général un redémarrage suffit, ce n'est pas une panne

Bonjour @Haider76 ,


Votre mobile refonctionne t'il à nouveau?


Je reste à votre disposition et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non il ne fonctionne pas ,j'ai tout essayé (démarrer redémarre et toute les manipulations.
Il c'était mis tout seul en mode sans échec.

Bonjour @Haider76 ,


Ce mobile a été acheté par quel biais?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Acheté avec Sosh et avec un abonnement Sosh que j'ai toujours.

Bonjour @Haider76 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !