Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Garder son numéro

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Garder son numéro

Bonjour,

j'ai perdu mon téléphone aujourd'hui, j'ai bloqué la carte sims via l'espace client.

Du coup J'aimerai commander un nouveau téléphone tout en conservant le même numéro comment faire ?

2 réponses

Bonjour,

 

En fait, le téléphone n'a aucune importance. Ce n'est pas lui qui est lié au numéro.

 

Il suffit de commander une nouvelle SIM (pour le même abonnement) et de la mettre dans le téléphone de son choix, neuf, d'occasion, acheté chez Sosh ou pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

merci de votre réponse