Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Garder son numéro

Bonjour,

j'ai perdu mon téléphone aujourd'hui, j'ai bloqué la carte sims via l'espace client.

Du coup J'aimerai commander un nouveau téléphone tout en conservant le même numéro comment faire ?

2 réponses2

Bonjour,

 

En fait, le téléphone n'a aucune importance. Ce n'est pas lui qui est lié au numéro.

 

Il suffit de commander une nouvelle SIM (pour le même abonnement) et de la mettre dans le téléphone de son choix, neuf, d'occasion, acheté chez Sosh ou pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de votre réponse