le 03-11-2018 19:13
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l’offre Sosh à 24€99 et j’ai en gros souci avec mon débit 4G.
J’etais aupara Chez Free et mon débit était globalement de 100Mb/s. Désormais chez Sosh j’oscille entre 1 et 3Mb/s.
En revanche en 3G je suis à 15Mb/s . J’ai donc pour le moment coupé le 4G sur mon téléphone (iPhone X) afin de bénéficier tout de même d’un peu de réseau. Mais c’est très frustrant.
j’ai bien tenté le parametrage auto proposé par orange mais cela n’a rien changé.
j’en appelle donc à vos lumières afin de m’aider à résoudre mon problème.
D’avance merci beaucoup!!!
le 03-11-2018 19:21
Bonsoir @JulesOSP
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-11-2018 19:28
Merci pour cette réponse si rapide!!
j’avais déjà tenté cette manip’ pour résoudre un problème avec iMessage et ça avait fonctionné. En revanche rien côté 4g.
Je l’ai refait malgré tout et je monte désormais à 4Mb/s. Cela dit ça reste très léger pour de la 4g.
je tenterais de joindre l’assistance dès lundi en suivant tes conseils.
J’en dirais ici le resultat
merci encore et bonne soiree
03-11-2018 20:03 - modifié 03-11-2018 20:04
le 15-11-2018 20:51
le 16-11-2018 08:24
Bonjour @JulesOSP ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2018 11:06
le 27-11-2018 15:08
le 04-12-2018 23:20
le 25-02-2020 23:15
J'ai le même problème chez moi jules. Parfois je suis en 4g+ et là ça va mais le gros du temps je suis en 4g et là c'est le néant total, pas de débit. Il me faut aller dans paramètres de mon tel et n'accepter que la 3g uniquement pour pouvoir avec une connexion stable bien que très faible. As tu réglé ton soucis? Est ce vraiment une question de travaux? J'ai vu avoir 3 antennes 4g dans un rayon de 4km autour de chez moi, ça paraît dingue de ne plus avoir du tout de 4g.
@JulesOSP a écrit :
Haaaa je vois que mon problème laisse tellement tout le monde perplexe que plus aucun Sosheur, même les plus aguerris ne se lance à proposer une solution.
En serais-je déjà arrivé aux limites du fonctionnement de Sosh qui propose la résolution des problèmes clients sans vrai service client ?
Petite info supplémentaire, tout de même, au cas où ça ferais avancer la réflexion : mon débit up est 3 à 4 fois plus important que le down dans ma ville. Bizarre non?
Personnellement, je ne comprend pas comment cela peut être techniquement possible.
Merci d’avance à celui, où ceux, qui auront la sympathie de se pencher sur mon affaire.