le 03-11-2018 19:13
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l’offre Sosh à 24€99 et j’ai en gros souci avec mon débit 4G.
J’etais aupara Chez Free et mon débit était globalement de 100Mb/s. Désormais chez Sosh j’oscille entre 1 et 3Mb/s.
En revanche en 3G je suis à 15Mb/s . J’ai donc pour le moment coupé le 4G sur mon téléphone (iPhone X) afin de bénéficier tout de même d’un peu de réseau. Mais c’est très frustrant.
j’ai bien tenté le parametrage auto proposé par orange mais cela n’a rien changé.
j’en appelle donc à vos lumières afin de m’aider à résoudre mon problème.
D’avance merci beaucoup!!!
le 26-02-2020 11:25
Bonjour @Cortexor1 ,
Je vous invite à consulter la couverture réseau à votre adresse en cliquant ici: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-02-2020 11:47
Bonjour Philippe, tout est 4 étoiles à mon adresse. Une autre explication à l'absence de débit en 4g ?
26-02-2020 12:07 - modifié 26-02-2020 12:10
Bonjour @Cortexor1
Un souci de saturation.
Cela peut arriver sur n'importe quel réseau.
Ou un mobile pas très performant du point de vue radio. J'ai un jour cru à un gros souci dans une ville proche du périphérique parisien, sur un Xiaomi Redmi Note 5. Pourtant 4G+, il ne devait pas accrocher la/les bonnes fréquences ou ne pas bien gérer l'agrégation. Mon Samsung note 9 sur un autre opérateur faisait des étincelles à côté.
Quelques semaines plus tard, je retourne à cet endroit, mais entre temps j'avais fait 2 portabilités et "échangé" de réseau entre ma ligne principale et ma perso. Résultat Sosh avait repris la tête de la course... sur le Samsung. L'autre était beaucoup plus faiblard.
26-02-2020 12:42 - modifié 26-02-2020 12:48
Voilà le temps d'écrire un simple message, ceci est mon nouveau quotidien, des déconnexions en plein jeu, en pleine vidéo ou stream, une page internet qui disparaît... pck retour en 4g.
le 26-02-2020 15:10
@Cortexor1
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée si le dysfonctionnement est localisé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2022 21:03
Bonjour. Je viens de prendre un abonnement sosh et j ai exactement le même problème que vous. Le conseiller sosh me dit qu il faut changer la carte sim mais j ai le pb avec les 2 nouvelles lignes souscrites... comment avez vous résolu le problème ?
Merci
le 18-05-2022 08:59
Bonjour @PhilippeVal,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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