le 18-01-2024 12:03
Bonjour, les messages téléphoniques mettent 4 jours à s’afficher sur mon iPhone. Comment y remédier ? Est-ce un dysfonctionnement de Sosh ou de mon mobile ?
le 20-01-2024 20:17
Oui mes données cellulaires sont activées et oui depuis peux je reçois mes messages presque immédiatement. J’ai fait un test. Pour le moment plus de problème à signaler 😀. Merci à toutes et tous pour votre aide et votre sollicitude 🤩
le 22-01-2024 08:12
Bonjour et merci de votre retour @CathB94
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne année 2024.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2024 14:59
Bonjour @CathB94
Vous parlez des messages sur répondeur ou sms ?
le 18-01-2024 17:58
Bonjour, je parle des messages vocaux
le 18-01-2024 18:14
D'accord et vous vous servez de la MVV ou de l'appel au répondeur?
le 19-01-2024 18:10
Bonsoir @CathB94
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2024 12:48
Bonjour, j’aimerai comprendre ce qui c’est passé. Pourquoi un tel retard ? Le problème a t il été identifié et une solution trouvée ?
le 20-01-2024 12:50
Bonjour, il s’agit du répondeur de mon tel mobile
le 20-01-2024 13:15
Bonjour @CathB94,
Comment consultez-vous vos messages ? En appelant le 888 ou utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ?
Eteignez-vous régulièrement votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2024 13:25
La messagerie visuelle uniquement.
le 20-01-2024 13:39
Pour utiliser la messagerie vocale visuelle, les données cellulaires doivent être actives, est-ce bien le cas ?
Qu'en est-il aujourd'hui ? Recevez-vous vos messages sans delai ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !