Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Grosse galère avec le multi sim

Bonjour,

 

Je me bats depuis une quinzaine de jour dans l'espoir de profiter de l'option multi sim sur mon forfait sosh 80 go mais rien n'y fait et je commence à perdre espoir :VisageLarmoyant:

 

Voici un historique de ma situation : 

 

  • Ajout de l'option Multi Sim sur le forfait 80 go
  • Reception de la carte sim de l'option quelques jour plus tard : activation impossible que ce soit via le 740 ou sosh.fr
  • Premiere séance de chat : la carte est normalement pré activée, pas besoin d'activation
  • J'insère la carte dans le routeur 4G, aucun service, aucune barre de réseau, idem dans mon téléphone mobile 4G (la carte sim principale du forfait fonctionne très bien en 4G quel que soit l'appareil utilisé)
  • Deuxième séance de chat : au 7ème transfert entre conseillers, la carte sim est jugée defectueuse, on m'envoie un lien pour en commander une nouvelle
  • Quelques jours plus tard, réception de la nouvelle carte sim (2ème), activation ok via sosh.fr mais cela désactive ma carte sim principal (le lien envoyé n'était probablement pas celui pour l'option multi sim...)
  • Troisième séance de chat : effectivement la procédure préconisée n'était pas la bonne, on m'envoie une nouvelle carte sim pour l'option multi sim en me précisant qu'elle serait pré activée
  • Je reçois cette nouvelle (3ème) carte sim et la met directement dans le routeur (elle est bien activée selon les informations de mon espace client) : nouveau comportement bizarre avec un bon signal 3G, mais pas de connexion internet. Exactement pareil dans le téléphone...

Quelqu'un aurait il une idée du problème ? J'ai bien vérifié l'APN qui est correcte (et qui fonctionne de toute façon à merveille avec la sim principale)

Dans le pire des cas je vais tenter une 4ème session de chat mais sans grand espoir...très décu de Sosh sur ce coup !

24 réponses24

Bonjour @pontar 

Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir une nouvelle SIM ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse postale?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui   oui maiS une carte sim " ORDINAIRE PAS MULTIPLE  VP MERCI3   AR PONTAR MERCI VRAS    JOS

Nos cartes sont toutes triple découpe 😕

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je like  faites suivre svp   pas de "carte sim  multiple " SVP MERCI   voir envoi par un "chatteur"


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @aureOhwo,

 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.

 

Sabrina Webconseillère


 

pas de carte sim multiple  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @aureOhwo,

 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.

 

Sabrina Webconseillère


 

SVP pas de carte SIM multiple    ou je me fais hospitalise en PSY            PONTAR  = 15   jours de stress

 

sim renvoyee avec bulletin de refractation    *******               grand merci  merci vras

Téléphone muet ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

 C 4EST   HONTEUX QUE SOSH  vende 10  EUROS des cartes sim non adaptees  a CARTE SIM 1

je contacte QUE CHOISIR  ET INDECOSA CGT

 

PONTAR LE breTOn en colère

Comme indiqué précedemment, toutes nos SIM sont triple découpe.

Les SIM triple découpe sont compatibles avec tous les formats de SIM existants

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NON pas le  mobile ********  carte sim triple  defaillante toujours pas recue    une simple svp pes de"******  multi )

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

de pontar  breton en "colère" la future carte sim puis je decouper la plus grande,,,,heureusement que le  FORUM existe  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!