Exemple : Activer ma carte SIM
Suite au vol de mon portable, après avoir bloqué ma carte sim , je voudrais renouveller la carte sim. Depuis deux jours j'essaie de la renouveller . Un message me dit "Parcours de commande de votre carte SIM est indisponible". J'ai donc appeler le 3976 qui me dit d'aller sur le site.... J'ai aussi chercher le Chat , impossible de voir l'icone... C'est vraiment intolérable et à en devenir folle . Tous les contrats de la famille sont sur Sosh.. Comment voulez-vous qu'on vous conseille autour de nous..
JE VOUDRAI DONC QU'UN CONSEILLER SOSH ME CONTACTE RAPIDEMENT !
merci
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
merci pour votre réponse. Cela a bien marché, j'ai pu contacter un conseiller. Mais bon , je trouve que cela n'est pas logique d'indiquer "Gérer un forfait" quand on a un problème autre que la gestion de son forfait.. Sosh devrait mettre a disposition pour toutes questions le Chat avec un conseiller
merci encore
Puree vous avez de la chance !
le tchat est visiblement en rade... impossible de se connecter et pendant ce temps je suis aux USA sans telephone car il ne veut pas se connecter aux reseaux d'ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !