Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

HTC U11

Bonsoir à tous,

Je possède un HTC U11 acheté en 2018 avec la surcouche orange Android version 7.
Le HTC hors surcouche est aujourd'hui en version Android 9.
Les malheureux détenteur de la surcouche sont bloqués à la version Android 7 depuis presque 2 ans.
Cela est il normal ? En cas de faille de sécurité orange dédommage-t-il ses clients.

Je pense contacter les differentes associations de consommateur et invite les détenteurs de ce smartphone à faire de même pour obtenir des réponses à nos interrogations.

Merci.
1 réponse1
Bonjour,

C'est à cause d'Orange et de la surcouche. En terme d'obligation, je ne sais pas comment cela se passe. Il y a malheureusement d'autres marques qui ont ce problème là.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >