Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Help! Urgent

Bonjour,

mon fils s'est fait voler son portable.

Du coup je désire récupérer le numéro RIO.

Comme je n'ai pas le portable je ne peux pas me servir du serveur vocal..

De plus je n'ai pas de compte utilisateur Sosh, donc pas de connection sur mon compte Sosh et aucune possibilité de ce côté...

Il ne me reste plus que la communauté pour me venir en aide.

Comment obtenir ce numéro RIO.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
@algorn41
Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
Ecrivez "rio"dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "résilier et conserver son numéro"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page 📄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @algorn41
Pourquoi le RIO ? 😞
Il suffit de bloquer la ligne et commander une nouvelle sim.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...

Merci bien.

Mais je désire changer d'opérateur. Comment obtenir le numéro RIO?

@algorn41
http://assistance.sosh.fr
Repondez "rio" a la première question

Oui, il faut appeler le  3179 depuis le mobile uniquement et l'on reçoit le  RIO immédiatement par SMS.

Sauf que je n'ai plus le portable puisqu'il a été volé...

C'est ça le hic..

Et de plus je n'ai malheureusement pas de compte Sosh... Et là on tourne en rond...

La boucle est bouclée.

N'y a-t-il pas moyen qu'un conseiller Sosh m'envoie ce satané numéro RIO sur mon e-mail par exemple...

Comment faire.

 

@algorn41
Répondez "Résilier et conserver son numéro (portabilité)" à la deuxième question

Oui mais l'on doit appeler avec le portable concerné et je n'ai plus ce portable....

comment faire.

@algorn41
Depuis un pc ou un autre mobile et suivez mes instructions

Je suis sur un PC et j'ai un autre mobile à ma disposition..

et je ne vois pas...

@algorn41
Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
Ecrivez "rio"dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "résilier et conserver son numéro"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page 📄