Exemple : Activer ma carte SIM
Un conseiller urgent !!!
la portabilité a échoué car le numéro RIO est déjà utilisé.
Ce n'est pas possible de ne pas pouvoir parler avec un conseiler !!! 20 minutes que je cherche le e-chat, je vais résilier !!!
Merci pour votre aide.
Pour information, sous Mozilla Firefox la case "Chatter avec un conseiller" n'apparait pas. J'ai pu y accéder avec Internet Explorer sans aucun souci.
Problème résolu par un conseiller très réactif 😉
Bonjour @ptigen
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Tout d'abord, Bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide, merci de nous communiquer des éléments factuels en MP.
Par exemple, votre numéro de mobile, nom, prénom, RIO valide chez l'opérateur.
Bien respectueusement,
Will_C
Merci pour votre aide.
Pour information, sous Mozilla Firefox la case "Chatter avec un conseiller" n'apparait pas. J'ai pu y accéder avec Internet Explorer sans aucun souci.
Problème résolu par un conseiller très réactif 😉
Tout est donc pour le mieux dans la mesure ou votre problématique est résolu.
Je reste à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !