le 13-03-2023 22:05 - dernière modification le 14-03-2023 09:00 par Modérateur_N
De passage aux états-unis, j'essaie d'utiliser au minimum mon téléphone qui a un abonnement Sosh. En particulier, j'évite de répondre aux numéros que je ne connais pas.
Mon soucis: Sosh me facture quand même 0,55€ par numéro qui m'appelle, et m'indique sur la facture que j'ai répondu 3 secondes au numéro ************0 (qui pour moi est un numéro qui n'existe pas et de toute façon ne correspond pas au numéro qui est affiché sur mon mobile). Alors même que je n'ai répondu à aucun de ces appels. Sachant que je dois recevoir 1 à 2 appels indésirables par jours, cela fait vite cher et j'ai du désactivé complètement ma carte sim.
Contacté, le service client ne veut pas me rembourser (soit disant, j'ai répondu donc je dois être facturé). Je pose une question ici en espérant les faire réagir.
[Merci @nico_nico de ne pas publier de coordonnées litigieuses en public]
le 14-03-2023 07:35
Bonjour,
En itinérance hors EU, il est normal d'être facturé pour les appels reçus.
le 14-03-2023 12:54
Il est normal d'être facturé si on répond à l'appel. Il n'est pas normal d'être facturé pour les appels non répondus.
le 14-03-2023 13:04
Bonjour,
Malheureusement, si un appel est renvoyé sur messagerie, c'est aussi facturable.
le 14-03-2023 13:16
"Malheureusement, si un appel est renvoyé sur messagerie, c'est aussi facturable." -> merci pour l'info. Il faudrait donc que je désactive ma messagerie (si c'est possible).
le 14-03-2023 20:50
le 18-03-2023 12:57
Bonjour @nico_nico,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !