Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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IMPOSSIBILITE DE COMMANDER UNE CARTE SIM

Bonjour,

Depuis hier, après 7 ou 8 essais, je n'arrive pas à commander une nouvelle carte SIM au motif : service indisponible.

Comment faire ?

6 réponses6
Hello,
Avez vous bloqué votre carte suite au vol ou la perte de votre mobile ?
Contactez directement un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "renouvellement carte sim".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Non, j'ai simplement besoin du format nano pour mon nouveau téléphone.

Vous pouvez donc en faire la demande comme indiqué, bien qu'il reste étrange que vous j'y parveniez pas depuis votre espace client.
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci pour votre retour.

Je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois un message d'indisponibilité temporaire du service ... mais depuis hier après-midi.

Il y a t-il un moyen de faire autrement ma demande ? 

En procédant comme je l'ai indiqué, personnellement j'arrive sans soucis a chatter avec un conseiller.
Votre navigateur est il a jour ? Avez vous un bloqueur de publicité ?
Sinon, vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller ici ou, au plus rapide, contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook.
Mes réponses n'engagent que moi.

Je suis sur Mac / Safari, avec effectivement un bloqueur de publicité ...

Je vais essayer d'un autre poste, j'aurais peut-être plus de succès 🙂