Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IMPOSSIBLE D OBTENIR CODE PUK

Bonsoir,

 

ma carte SIM est bloquée suite à une mauvaise manipulation. De plus je n'ai jamais créé de compte sosh donc pas possible d'avoir de facture, et pour clore le tout j'ai déménagé et ne retrouve pas la carte d'envoi de la carte SIM.

 

Avez vous une solution ? Merci pour votre aide.

 

 

3 réponses3

Bonsoir @gestell

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h





Bonjour @gestell,


Avez-vous obtenu votre code PUK ?


Sinon afin d'obtenir votre code PUK, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @gestell,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg