le 15-10-2018 18:15
le 30-11-2018 16:05
Bonjour @Pseeeeeeeeeeeee
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me fournir vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-12-2018 12:05 - modifié 05-12-2018 12:10
Bonjour @Pseeeeeeeeeeeee
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.
Tenez-nous informés des résultats.
Magali
le 16-12-2018 10:06
le 17-12-2018 17:36
Bonsoir @Pseeeeeeeeeeeee
Nous sommes ravies pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2022 18:48
Bonjour,
J’ai exactement la même problème sur mon ligne, je suis à angleterre actuellement, est-ce que vous pourriez m’aider à regarder ce problem ?
merci!
camille
le 23-12-2022 14:37
Bonjour @Camille006003
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2023 17:36
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec ma ligne depuis quelques semaines durant mes journées en Suisse.
Pouvez-vous m'aider comme cela a été fait avec succès pour les autres usagers de ce fil de discussion ?
Merci d'avance
le 07-12-2023 17:41
Bonjour @Seb103,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !