le 15-10-2018 18:15
le 15-10-2018 18:40
Bonsoir @mathieulp
Les données en itinérance sont bien activées ? Le téléphone est bien en recherche automatique de réseau ? Depuis quand date ton abonnement ?
le 15-10-2018 18:42
le 15-10-2018 18:45
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 18:48
le 15-10-2018 18:51
le 15-10-2018 18:52
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le 15-10-2018 19:02
le 15-10-2018 19:15
Aplication "MySosh" Offre et options/ Forfait mobile en détail/ Depuis l'étranger/ Activer communiquer depuis l'étranger