Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Pseeeeeeeeeeeee
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me fournir vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pseeeeeeeeeeeee
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.
Tenez-nous informés des résultats.
Magali
Bonsoir @Pseeeeeeeeeeeee
Nous sommes ravies pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J’ai exactement la même problème sur mon ligne, je suis à angleterre actuellement, est-ce que vous pourriez m’aider à regarder ce problem ?
merci!
camille
Bonjour @Camille006003
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec ma ligne depuis quelques semaines durant mes journées en Suisse.
Pouvez-vous m'aider comme cela a été fait avec succès pour les autres usagers de ce fil de discussion ?
Merci d'avance
Bonjour @Seb103,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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