Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IMPOSSIBLE DE TÉLÉPHONER DEPUIS L’ÉTRANGER MALGRÉ L’OPTION INTERNATIONAL ACTIVÉE

Bonjour
Je suis en suisse et je n'arrive pas à emettre des appels. j'ai pourtant vérifié que l'option soit bien active et c'est le cas.

J'ai le forfait à 19.90 tout illimité + 20 Go de data avec roaming europe et suisse inclus.

Les sms fonctionnent, la réception d'appels aussi, mais pas les appels sortant. J'ai essayé avec ou sans l'indicatif...idem ça ne change rien. (0041 ou +41 en enlevant le 0)

On dirait qu'il y a comme une restriction des appels sortant...quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance
37 réponses37

Bonjour @Pseeeeeeeeeeeee 


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me fournir vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pseeeeeeeeeeeee 


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.


Tenez-nous informés des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon, ça fonctionne. Merci a vous!!!

Bonsoir @Pseeeeeeeeeeeee 

Nous sommes ravies pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée, 
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J’ai exactement la même problème sur mon ligne, je suis à angleterre actuellement, est-ce que vous pourriez m’aider à regarder ce problem ? 
merci! 
camille 

Bonjour @Camille006003 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre également ce problème avec ma ligne depuis quelques semaines durant mes journées en Suisse.

 

Pouvez-vous m'aider comme cela a été fait avec succès pour les autres usagers de ce fil de discussion ?

 

Merci d'avance 

Bonjour @Seb103,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés