Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

INTERNET MOBILE A L'ETRANGER

Bonjour,

je n'arrive pas à savoir si mon abonnement mobile inclus l'internet à l'étranger et s'il y a des restrictions. J'ai un forfait sosh mobile à 19.99 € sans options particuliére concernant l'étranger, il est juste indiqué Internet mobile 20 Go (débit réduit au-delà) 

Merci pour votre aide

4 réponses4

Bonjour,

 

Ca dépend de quel pays on parle.

 

Plus d'infos ici : https://www.sosh.fr/international

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour méfiez-vous J'ai enlevé au Maroc à l'aéroport à Casablanca pendant30 secondes le mode avion et le smartphone a immédiatement télécharger un fichier pour 2 Mo ce qui m'a coûté un or forfait de 27 € le temps de désactiver en deux clics les données à l'étranger ou de remettre le mobile en mode avion. Ça va très vite et c'est extrêmement cher et je voudrais connaître la procédure pour bloquer le forfait ou hors forfait notamment Internet à l'étranger

@mirka  on ne peut pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @nedj1,


Si vous avez un Sosh à 19.99 € , vous pouvez en toute sécurité l'utiliser dans tous les pays de la zone Europe , comme en France sans frais supplémentaires.


En vous rassurant, je vous invite pour plus d'information à cliquer sur ce lien.


Dans le moteur de recherche vous tapez "roaming" ensuite dans la pastille bleue "utiliser votre mobile Sosh depuis l'étranger ou les DOM" et visionner la petite vidéo de démonstration.


Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !