Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IPad Pro10,5 (2017) en multiSim bloqué en 3G

Bonjour, j’ai un abonnement Sosh avec l’option MultiSim et mon iPad Pro (fonctionnant avec la seconde Sim) qui est bloqué en 3G même quand j’ai une excellente réception.
Merci pour votre aide
4 réponses4

Effectivement, c'est bizarre...

 

Essaye de réintialiser les réglages réseaux (cela ne touche que cela). Cela forcera l'iPad a redemandé les réglages réseaux à l'opérateur.

 

En espérant t'avoir aidé (Like si c'est le cas)

 

 


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Merci Fredo, j’avais essayé et cela n’a pas fonctionné (j’ai désactivé la 4G puis réactivé..., j’ai réinitialisé les réglages réseau, etc...)

Arf !

Ben tu es bon pour attendre un WebConseiller ! :Content:


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Bonsoir @Xentito 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !