Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Icône messagerie vocale alors que je n'ai pas de message vocale

Bonjour, je suis passé chez Sosh il y a quelques jours et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Tout s'est bien passé mais pendant la bascule, l'icône de messagerie vocale est apparu sur mon téléphone comme si j'avais un nouveau message vocale, sauf que je n'en ai pas.

 

J'ai également vérifié les options de notifications etc mais je n'ai rien trouvé pour réinitialiser cela. Je me suis également laissé un message vocale depuis un autre téléphone et je l'ai écouté avec le mien en pensant que l'icône disparaitrait mais le probleme persiste.

 

Je dispose d'un Samsung Galaxy S8+

 

J'ai deja redemarré mon téléphone sans la sim, mais des que je la rentre et que je tape mon code pin l'icône messagerie revient.

 

Avez vous une solution pour retirer cette notification ?

 

Merci !

22 réponses22

Bonjour,

 

Le problème persiste, j'ai toujours la même notification après redemarrage de mon téléphone...

Bonjour @timdd 

D'accord.
Dans ce cas, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données, puis faire une réinitialisation totale de votre mobile.
Qu'en est-il après cette manipulation?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour as tu résolu le problème? J'ai actuellement le même problème...merci d'avance
Bonjour,

Non car je n'ai pas envie de faire une reinitialisation complète pour ce type de problème. Mais peut etre que tu peux le faire et me dire ce qu'il en est ?

Bonjour @Guig65,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous effectué la réinitialisation de votre mobile ?

Quel modèle est-ce ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD, et@timdd
Je viens de réinitialiser mon téléphone... l'icône n'a pas disparue. Avez vous une autre solution?
Merci.

Bonjour @Guig65 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, jai exactement le même problème avec mon S9. Apres la portabilité de min numéro fait, jai cet icone message vocal qui est toujours présent et impossde le supprimer. 

Avez vous résolu votre problème ?

Bonjour @Mika46230


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème sur mon Galaxy s8. Que peut on faire ? 

Jean-Luc