le 10-12-2018 12:16
Bonjour, je suis passé chez Sosh il y a quelques jours et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Tout s'est bien passé mais pendant la bascule, l'icône de messagerie vocale est apparu sur mon téléphone comme si j'avais un nouveau message vocale, sauf que je n'en ai pas.
J'ai également vérifié les options de notifications etc mais je n'ai rien trouvé pour réinitialiser cela. Je me suis également laissé un message vocale depuis un autre téléphone et je l'ai écouté avec le mien en pensant que l'icône disparaitrait mais le probleme persiste.
Je dispose d'un Samsung Galaxy S8+
J'ai deja redemarré mon téléphone sans la sim, mais des que je la rentre et que je tape mon code pin l'icône messagerie revient.
Avez vous une solution pour retirer cette notification ?
Merci !
le 21-12-2018 09:29
Bonjour,
Le problème persiste, j'ai toujours la même notification après redemarrage de mon téléphone...
le 21-12-2018 16:08
Bonjour @timdd
D'accord.
Dans ce cas, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données, puis faire une réinitialisation totale de votre mobile.
Qu'en est-il après cette manipulation?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2019 20:40
le 03-02-2019 10:38
le 05-02-2019 12:00
Bonjour @Guig65,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous effectué la réinitialisation de votre mobile ?
Quel modèle est-ce ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-02-2019 12:36
le 05-02-2019 14:46
Bonjour @Guig65
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-02-2020 19:40
Bonjour, jai exactement le même problème avec mon S9. Apres la portabilité de min numéro fait, jai cet icone message vocal qui est toujours présent et impossde le supprimer.
Avez vous résolu votre problème ?
le 25-02-2020 14:59
Bonjour @Mika46230
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-09-2020 15:09
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème sur mon Galaxy s8. Que peut on faire ?
Jean-Luc