Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité de modifier mes données personnelles

Bonjour,

Je souhaite obtenir une nouvelle carte sim pour mon nouveau smartphone, mais l’on me demande de renseigner mes données personnelles, et lorsque je veux le faire, une page s’affiche « Le changement de civilité n'est pas disponible.

Vous n’avez pas accès au formulaire de changement d’état civil. »

Un conseiller peut-il m’aider à résoudre ce problème ?

Merci.

2 réponses2


Bonjour @RoBo87,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser la raison de votre demande ? Pour pouvoir accéder à votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


@RoBo87,

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg