annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'envoi et de réception de sms

Mario87
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Depuis lundi, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. Le service client semble évoquer un problème général au centre de réception des messages, ce qui me semble étonnant.

Savez vous ce qu'il en est ?

Pouvez vous m'aider pour régler ce problème?

Merci d'avance

 

 

Cordialement 

45 réponses45

SabrinaD
Webconseiller

@MatYeu89,


Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes puis tester, svp ?

  1. Sélectionnez SMS/MMS.
  2. Sélectionnez le bouton du Menu.
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Sélectionnez Numéro SMSC
  5. Saisissez le Numéro SMSC ((+33689004000) et sélectionnez OK.

J'attends votre retour. 


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD

 

Pas de changement, j'ai refais les autres manipulations au cas-ou, et rien. 

mrfennec78
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Moi aussi même problème depuis le 8 décembre. Cela fait donc 4 jours que les sms n'arrivent plus.

Je suis très étonné que ce problème ne soit pas résolu depuis tout ce temps.

Je suis embété pour accéder à mon compte en ligne, faire des achats sur internet.....

Quand le problème sera t il résolu ?

Merci

Cdt

Bonjour,

 

J'ai contacté un technicien par tchat hier et il m'a expliqué que la panne était connue et que le retour à la normale devrait avoir lieu hier à 17h20.....

Pour ma part, toujours pas d'amélioration, merci de bien vouloir m'apporter une aide concrète.

 

Bien cordialement 

AgnèsC
Sosheur occasionnel

Ça a marché pour moi, merci beaucoup pour les indications 

Bonne journée 

mrfennec78
Apprenti sosheur

Que se passe t il ????

Depuis le 8 décembre plus de sms !!!!!

Le service client nous balade. Problème résolu soit disant dans les 2 jours. MENSONGE

Quand comptez vous résoudre le problème  ??

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Melonthebeach ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@MatYeu89 ,


Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @mrfennec78


Afin de vous apporter mon aide concernant vos SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à recevoir de SMS et les miens sont envoyés de manière aléatoire....

 

Merci pour votre aide

 


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Melonthebeach ,

 

En quoi puis je vous aider?

 

PhilippeG