annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'envoi et de réception de sms

Mario87
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Depuis lundi, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. Le service client semble évoquer un problème général au centre de réception des messages, ce qui me semble étonnant.

Savez vous ce qu'il en est ?

Pouvez vous m'aider pour régler ce problème?

Merci d'avance

 

 

Cordialement 

45 réponses45

AgnèsC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il m'arrive la même chose depuis hier ou mardi, dernier sms reçu. 

Je peux appeler, recevoir des appels mais ni envoyer de sms ou en recevoir. J'aimerai aussi savoir d'où ça vient et si on peut régler ce problème. 

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

isa_68
Aspirant sosheur

BONJOUR

 

Depuis hier plus aucune possibilité de recevoir ou d'envoyer un sms ,Que se passe t'il ?

Apparement sur le forum ,personne ne répond...j'ai besoin de mon téléphone pour le travail ,comment je fais ;!!

Merci

Bonjour @isa_68 

 

pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à une utilisation professionnelle.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mario87 @AgnèsC 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour cette réponse, 

J'ai néanmoins contacté le service client par tchat à plusieurs reprises, qui m'ont répondu en évoquant un problème général du centre de messagerie affectant plusieurs clients. Je vois qu'effectivement je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Mais c'est trés largement handicapant (pas de paiement en ligne ou de reservation de billet de train par exemple sans reception de sms et j'en passe). Le prlblème reste donc entier...

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@AgnèsC ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@ isa_68,



Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aives
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas.
Depuis mardi, impossible d'envoyer et de recevoir un SMS.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

 

Bien à vous

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Mario87,


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !