10-12-2020 18:55 - modifié 10-12-2020 20:24
Bonjour,
Depuis lundi, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. Le service client semble évoquer un problème général au centre de réception des messages, ce qui me semble étonnant.
Savez vous ce qu'il en est ?
Pouvez vous m'aider pour régler ce problème?
Merci d'avance
Cordialement
le 10-12-2020 20:31 - dernière modification le 11-12-2020 15:31 par moderateur_p2
Bonjour,
Il m'arrive la même chose depuis hier ou mardi, dernier sms reçu.
Je peux appeler, recevoir des appels mais ni envoyer de sms ou en recevoir. J'aimerai aussi savoir d'où ça vient et si on peut régler ce problème.
Merci
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 10-12-2020 20:33
BONJOUR
Depuis hier plus aucune possibilité de recevoir ou d'envoyer un sms ,Que se passe t'il ?
Apparement sur le forum ,personne ne répond...j'ai besoin de mon téléphone pour le travail ,comment je fais ;!!
Merci
le 10-12-2020 20:53
Bonjour @isa_68
pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à une utilisation professionnelle.
le 10-12-2020 20:54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2020 20:58
Merci pour cette réponse,
J'ai néanmoins contacté le service client par tchat à plusieurs reprises, qui m'ont répondu en évoquant un problème général du centre de messagerie affectant plusieurs clients. Je vois qu'effectivement je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Mais c'est trés largement handicapant (pas de paiement en ligne ou de reservation de billet de train par exemple sans reception de sms et j'en passe). Le prlblème reste donc entier...
le 11-12-2020 11:04
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2020 11:06
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2020 19:21
Bonsoir,
Je suis dans le même cas.
Depuis mardi, impossible d'envoyer et de recevoir un SMS.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Bien à vous
le 11-12-2020 19:55
Bonsoir @Mario87,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !