10-12-2020 18:55 - modifié 10-12-2020 20:24
Bonjour,
Depuis lundi, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. Le service client semble évoquer un problème général au centre de réception des messages, ce qui me semble étonnant.
Savez vous ce qu'il en est ?
Pouvez vous m'aider pour régler ce problème?
Merci d'avance
Cordialement
le 12-12-2020 19:18
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes puis tester, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2020 19:33
le 12-12-2020 19:37
Bonjour,
Moi aussi même problème depuis le 8 décembre. Cela fait donc 4 jours que les sms n'arrivent plus.
Je suis très étonné que ce problème ne soit pas résolu depuis tout ce temps.
Je suis embété pour accéder à mon compte en ligne, faire des achats sur internet.....
Quand le problème sera t il résolu ?
Merci
Cdt
le 13-12-2020 10:00
Bonjour,
J'ai contacté un technicien par tchat hier et il m'a expliqué que la panne était connue et que le retour à la normale devrait avoir lieu hier à 17h20.....
Pour ma part, toujours pas d'amélioration, merci de bien vouloir m'apporter une aide concrète.
Bien cordialement
le 13-12-2020 10:05
Ça a marché pour moi, merci beaucoup pour les indications
Bonne journée
le 13-12-2020 16:39
Que se passe t il ????
Depuis le 8 décembre plus de sms !!!!!
Le service client nous balade. Problème résolu soit disant dans les 2 jours. MENSONGE
Quand comptez vous résoudre le problème ??
le 14-12-2020 08:55
Bonjour @Melonthebeach ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 10:36
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 10:57
Bonjour @mrfennec78
Afin de vous apporter mon aide concernant vos SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 13:51
Bonjour,
Je ne parviens pas à recevoir de SMS et les miens sont envoyés de manière aléatoire....
Merci pour votre aide
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Melonthebeach ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG