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Impossibilité de commander une carte SIM suite à blocage de l'ancienne

Bonjour, 

 

Je suis en Chine actuellement. 

Après avoir changé ma carte SIM pour avoir une SIM locale, j'ai malheuresement perdu ma carte SIM SOSH. 

 

Après avoir bloquée cette dernière dans mon espace client SOSH, je ne peux plus en commander une nouvelle depuis l'ESPACE CLIENT SOSH. 

Aidez-moi svp vite à en commander une nouvelle. 

 

Merci 

 

Eric

1 réponse1

Bonjour @togototogo ;

 

 

Il est normal que vous ne puissiez plus renouveller votre carte SIM en ligne, une fois celle-ci signalée perdue ou volée ...

Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "carte sim" dans le moteur de recherche ;
  • puis cliquez sur "Renouveller une carte SIM" ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur votre offre actuelle ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé !
    Chatter avec un conseiller

 

:FAQ: en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)

 

:EspaceClient: vous pouvez également : appeler le + 33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger uniquement

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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