Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité de commander une nouvelle carte sim !

Bonjour,

Je souhaite commander une carte SIM, sauf que quand j'arrive sur la page de commande, voici le message qui s'affiche (depuis plus d'une semaine!!!!) :

 

"Le service est momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."

 

Comment puis-je faire ????? J'habite à 1h30 d'une boutique Orange donc je dois obligatoirement passer par Internet pour le faire

 

Merci d'avance,

1 réponse1

Bonjour @pantxiko ,


Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations : Nom, prénom, adresse postale, numéro client et mobile.

MouradS