Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité de joindre un conseiller !

Me voilà désespérée n'y a-t-il aucun moyen de joindre un conseiller?!
Le e-chat n'existe plus !? Et au téléphone ils vous envoient balader sur Sosh.fr pour régler tous vos soucis. Bien sûre. Pas moyen d'avoir une personne en face qui peut régler les soucis non-banal.
J'ai BESOIN de joindre quelqu'un c'est important.
Si quelqu'un peut m'aider par ici... ! Svp!!

Solutions approuvées

Bonjour @Meloueilema

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses29

Bonjour @Meloueilema

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est ce que j'ai fait et a aucun moment je n'ai eu la possibilité d'aller sur le e-chat il n'y a que l'appel de possible ( qui lui même vous renvoie sur leur site...)
Je vais essayer sur Facebook je n'y avais pas pensé merci.

Cela dépend aussi de ce que vous tapez dans la barre de recherche.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Meloueilema


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j'ai pu voir grâce a Facebook avec un conseiller.
Cordialement.

Parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je rencontre la même difficulté... sur Messenger, j’attends depuis quasiment un mois que l’on me recontacte....

@Lnclt du Lac

 

Depuis un mois quoi ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lnclt du Lac 

En quoi puis-je vous aider ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !