Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossibilité de joindre un conseiller !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossibilité de joindre un conseiller !

Me voilà désespérée n'y a-t-il aucun moyen de joindre un conseiller?!
Le e-chat n'existe plus !? Et au téléphone ils vous envoient balader sur Sosh.fr pour régler tous vos soucis. Bien sûre. Pas moyen d'avoir une personne en face qui peut régler les soucis non-banal.
J'ai BESOIN de joindre quelqu'un c'est important.
Si quelqu'un peut m'aider par ici... ! Svp!!
28 réponses
Highlighted

Bonjour @Meloueilema

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est ce que j'ai fait et a aucun moment je n'ai eu la possibilité d'aller sur le e-chat il n'y a que l'appel de possible ( qui lui même vous renvoie sur leur site...)
Je vais essayer sur Facebook je n'y avais pas pensé merci.

Cela dépend aussi de ce que vous tapez dans la barre de recherche.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Meloueilema


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Merci, j'ai pu voir grâce a Facebook avec un conseiller.
Cordialement.

Parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Je rencontre la même difficulté... sur Messenger, j’attends depuis quasiment un mois que l’on me recontacte....

@Lnclt du Lac

 

Depuis un mois quoi ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lnclt du Lac 

En quoi puis-je vous aider ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

644 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour