Exemple : Activer ma carte SIM
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche.
j'ai acheté un dve73
Enpanne à la PANNE à l'a en mise en panne
j'ai demandé un conceiller, "sosh c'est par mobille ou net'
j'ai envoyé le tout, carte, mov dive à bordeaux
********
0ù est mon mobile
salutqtions
@Meloueilema a écrit :
Me voilà désespérée n'y a-t-il aucun moyen de joindre un conseiller?!
Le e-chat n'existe plus !? Et au téléphone ils vous envoient balader sur Sosh.fr pour régler tous vos soucis. Bien sûre. Pas moyen d'avoir une personne en face qui peut régler les soucis non-banal.
J'ai BESOIN de joindre quelqu'un c'est important.
Si quelqu'un peut m'aider par ici... ! Svp!!
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Contactez le tchat comme indiqué avant
Je souhaite acheter un mobile sur le site SOSH, vu la complexité (on veut me faire changer de forfait à chaque fois), impossible de finaliser la commande.
J'ai beau mettre ma demande dans le pavé réservé à cet effet mais RIEN..
Quelle ****** CE SITE....
C’est que vous vous y prenez mal.
oui, je dois être ******
enfin j'ai pu me dépanner via mon application mobile
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !