Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité de joindre un conseiller !

Me voilà désespérée n'y a-t-il aucun moyen de joindre un conseiller?!
Le e-chat n'existe plus !? Et au téléphone ils vous envoient balader sur Sosh.fr pour régler tous vos soucis. Bien sûre. Pas moyen d'avoir une personne en face qui peut régler les soucis non-banal.
J'ai BESOIN de joindre quelqu'un c'est important.
Si quelqu'un peut m'aider par ici... ! Svp!!
29 réponses29

Ravi pour vous 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Qu'est ce qui ne marche pas ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Croyez-nous ou pas mais je vous signale qu' IL N'Y A PAS de proposition "CHAT" en bas de l'écran, quel que soit le choix effectué antérieurement. J'ai déjà eu l'occasion de chatter avec des opérateurs mais là ce n'est pas possible !

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]

@Liliconvic

Le tchat est tout à fait accessible.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour c'est impossible de trouver le triuc pour joindre un conseiller
ma boite mail et ma carte sim on été piratées

c'est urgent 

c'est vraiment la m... pour être prise en cpmpte par cet opérateur 

Merci de me mettre en lien avec un conseiller

Bonjour @Vesin74

Euh, carte sim piratee ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

De mon côté, aucun conseiller par le tchat n'a jamais réussi à régler mon problème de Femtocell. Il faut reprendre toujours pour la Nième fois la même procédure, pour avoir droit au même résultat : nous ne pouvons pas vous apporter de réponse. Je ne compte plus les mauvaises notes attribuées au service quand j'ai le questionnaire final...

Bonjour ,

 

même impossibilite de joindre un conseiller echat pour finaliser ma demande de démenagement.

 

Le echat ne se lance pas. Je n'arrive pas à trouver de contact mail pour contacter l'assistance.

 

Cela fait 15 jours que j'essaie.

 

 

 

Merci

Bonjour @SG35 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Christine39


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour la réactivation de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !