Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossibilité de joindre un conseiller !

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Ravi pour vous 😉



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Qu'est ce qui ne marche pas ?


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Croyez-nous ou pas mais je vous signale qu' IL N'Y A PAS de proposition "CHAT" en bas de l'écran, quel que soit le choix effectué antérieurement. J'ai déjà eu l'occasion de chatter avec des opérateurs mais là ce n'est pas possible !

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]

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@Liliconvic

Le tchat est tout à fait accessible.


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Bonjour c'est impossible de trouver le triuc pour joindre un conseiller
ma boite mail et ma carte sim on été piratées

c'est urgent 

c'est vraiment la m... pour être prise en cpmpte par cet opérateur 

Merci de me mettre en lien avec un conseiller

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Bonjour @Vesin74

Euh, carte sim piratee ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

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Les messages privés seront supprimés.
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De mon côté, aucun conseiller par le tchat n'a jamais réussi à régler mon problème de Femtocell. Il faut reprendre toujours pour la Nième fois la même procédure, pour avoir droit au même résultat : nous ne pouvons pas vous apporter de réponse. Je ne compte plus les mauvaises notes attribuées au service quand j'ai le questionnaire final...

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Bonjour ,

 

même impossibilite de joindre un conseiller echat pour finaliser ma demande de démenagement.

 

Le echat ne se lance pas. Je n'arrive pas à trouver de contact mail pour contacter l'assistance.

 

Cela fait 15 jours que j'essaie.

 

 

 

Merci

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Bonjour @SG35 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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