Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible activer carte Sim

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre SOSH mobile. On m'a envoyé la carte SIM avec un numéro temporaire que je n'ai pas utilisé car mon autre offre était toujours valide.

 

Sauf que voilà, ma portabilité à été faite ce samedi et lorsque je veux activer ma carte Sim on me propose uniquement ce numéro temporaire...

 

J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser mon téléphone dès que possible, est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

 

Merci !


Solutions approuvées


Bonjour @tarasmoulbec,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour,
Il faut activer sa sim des réception ou rapidement avec le numéro temporaire comme conseiller dans le livret de bienvenu pour éviter ce genre de problème. Maintenant il va falloir passer par le tchat rubrique aide et contact (mot clef activation sim) ou tenter une activation avec le numéro temporaire en espérant que ça bascule vers votre numéro porté.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg



Bonjour @tarasmoulbec,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

 

Je n'avais pas vu le message indiqué dans votre signature : "je ne réponds pas aux messages privés sauf à ceux liés à une demande de ma part", je me permets donc de réparer cela en vous écrivant ici.

 

En portabilité activée depuis aujourd'hui je me retrouve dans la même situation que beaucoup d'autres clients ici, à savoir l'impossibilité d'activer ma carte sim. Pourriez-vous m'aider svp?


Bonjour @tarasmoulbec,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le même problème je ne peux pas réactiver ma ligne mobile merci
J’ai une question dois je changer d opérateur pour réactiver ma ligne. Merci

Bonjour @Redinha 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande et mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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