le 26-12-2020 17:55
Bonjour
Je suis dans l’impossibilité d’activer le forfait cellulaire ainsi qu’évidemment l’Esim de mon Apple Watch série SE Sur l’App Watch de mon iPhone 7 Plus , quand j'essaye d'activer le forfait il me donne ça : "Le compte Orange France configuré sur cet iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un forfait cellulaire à l’Apple Watch "
Un mois de exchanges avec les conseillers par chat , aucune aide en boutique Orange, car je suis chez Sosh, je suis désespérée ! Besoin d’aide!!! Merci
le 27-12-2020 16:22
le 29-12-2020 09:02
Bonjour @Gio67,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Les appels voix en 4G et wifi sont-ils activés dans les réglages ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !