Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour voila j'ai perdu mon telephone et voudrait le déclarer bloquer et commander une nouvelle sim
sauf que pour ça il faut se connecter et jai pas le mot de passe et je veux surtout pas qu'ils l'envoient sur mon portable car celui qui l'a trouvé aurait du coup accès à mon compte.
sinon ils me demandent un code situé sur ma facture, sauf que mes factures sont sur mon compte qui ne m'est pas accessible....comment faire? merci d'avanc
Bonsoir @remi0000005
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
merci !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !