le 05-02-2023 14:52
Bonjour,
j’ai un forfait sosh bloqué à 4,99 euros avec option international activée et pass international canada.
si on m’appelle sur mon numéro français, ça ne sonne même pas et la messagerie n’existe plus .( je suis au Canada actuellement )
le service client ne sait pas pourquoi et m’a fait redémarrer mon mobile sans succès.
que faire ?
merci et bonne journée .
le 05-02-2023 23:58
Bonjour @Myriem-92
À mon avis le problème vient si fait que vous soyez sur un forfait bloqué et pas non bloqué.
arrivez vous à appeler ?
le 06-02-2023 16:50
Bonjour @Myriem-92,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-02-2023 02:01
Merci pour votre retour. Aucun appel n’est possible, ça ne sonne jamais et impossible de laisser un message, il n’y a plus de messagerie .Par contre, les sms français arrivent
le 07-02-2023 10:46
Bonjour @Myriem-92
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Vous disposez d'un forfait bloqué qui a une particularité concernant les Pass pour l'étranger.
En effet, votre crédit rechargé doit être supérieur à 0 pour que le Pass puisse fonctionner.
Vous pouvez recharger de 5€ seulement, cela débloquera la possibilité d'user de votre Pass aux USA.
J'espère avoir été claire et reste à votre disposition si besoin.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2023 23:57
Bonjour,
je ne comprends pas , pouvez-vous préciser svp:
- si je reste en forfait à 5 euros mais débloqué , ça marcherait ?
-si je prends un forfait plus cher , ça marcherait ?
-je dois le recharger comment et de combien ?
merci,
myriem
le 08-02-2023 00:00
Bonjour @Myriem-92
si je reste en forfait à 5 euros mais débloqué , ça marcherait ?
Oui
-si je prends un forfait plus cher , ça marcherait ?
Oui
-je dois le recharger comment et de combien ?
Ici
https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/forfait-bloque/
le 08-02-2023 11:01
Bonjour @Myriem-92
J'ai vérifié votre dossier. Il y a eu un dysfonctionnement pour l'activation du pass suite au changement de forfait. Je vous invite à reprendre le pass, cela fonctionnera, et revenir vers moi une fois que vous aurez la facture si jamais il est facturé deux fois, je vous en rembourserais un.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-02-2023 17:16
Bonjour Karim,
navrée mais avec plusieurs solutions notées dans ce fil , je ne sais laquelle suivre car elles sont toutes différentes.
sont elles toutes possibles et pérennes?
merci,
myriem
le 08-02-2023 17:25
@Myriem-92,
Comme conseillé par mon collègue Karim, avez-vous pu de nouveau souscrire au Pass ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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