le 05-02-2023 14:52
Bonjour,
j’ai un forfait sosh bloqué à 4,99 euros avec option international activée et pass international canada.
si on m’appelle sur mon numéro français, ça ne sonne même pas et la messagerie n’existe plus .( je suis au Canada actuellement )
le service client ne sait pas pourquoi et m’a fait redémarrer mon mobile sans succès.
que faire ?
merci et bonne journée .
le 09-02-2023 04:51
Bonjour Pedro,
je voudrai acheter un nouveau pass le 20 car je serai encore au Canada. Ça fonctionnera du coup?
Je peux déjà l’acheter pour cette date et que mon numéro marche à nouveau pour les appels ?merci
le 09-02-2023 08:52
Bonjour @Myriem-92,
J'ai demandé confirmation à notre service et ils m'ont confirmé que vous pouvez souscrire à notre Pass.
Vous pourrez mettre la date à laquelle vous souhaitez qu'il soit activé.
Pouvez-vous essayer et me dire ce qu'il en est ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !