Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'accéder à mon espace client sans réactiver ma ligne (et payer une carte sim 10euros).

Bonjour,

 

J'ai suspendu ma ligne suite au vol de mon téléphone.

 

 

J'ai besoin d'accéder à mes factures et diverses infomations contractuelles (je souhaite notament obtenir mon numéro RIO, impossible par téléphone puisque ma ligne est bloquée). Pour cela l'espace en ligne me demande de réactiver d'abord ma ligne, et donc de payer une carte sim 10 euros. Il me semble que ceci n'est pas prévu dans mon contrat avec sosh.

Sosh n'est pas joignable, orange pas responsable, Aide SVP

 

 

5 réponses5

Bonjour @robindw,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim suite au vol de votre mobile.

Celle-ci est effectivement facturée 10€ conformément à la fiche tarifaire Sosh.

Vous pouvez bénéficier du remboursement de cette somme après avoir envoyé le procès verbal du dépôt de plainte au service client.


Afin que j'accède à votre dossier et procède au renouvellement de votre carte merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client.


Bonne fin d'après-midi


ElzaD


 

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

merci pour votre réponse

j'ai recommandé une nouvelle carte sim.

Par contre quand je retourne sur mon espace client il n'est pas mentionné que la commande a été faite.

 

 

Bonjour @robindw,


Avez-vous reçu un mail de confirmation ?


Afin de consulter votre dossier et la commande de carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous ai envoyé ledit mail

En attendant votre réponse,

Bonne journée

Bonjour @robindw.


Je ne constate pas de commande de carte SIM sur votre dossier.


Je peux vous en envoyer une si vous le souhaitez mais vous avez également la possibilité de procéder au renouvellement directement dans une boutique Orange.


Je vous invite à revenir vers moi afin de m'indiquer votre choix.


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg