Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @cyrilch
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-vos nom/prénom
-n° de téléphone
-adresse postale
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le meme probleme. Est il résolu ? Bien cordialement Joffrey
Bonjour @Joefch
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
ayant acutellement le même probème je souhaite savoir si le problème a ete résolu?
Bonjour @Manicka ,
Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !