Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’activer esim sur mon Apple watch

bonjour
Voilà le message que j’ai lorsque j’essaie d’activer le forfait cellulaire depuis mon Apple Watch « Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement
C’est quand même incroyable de ne pas avoir une procédure simple à l’ère où l’expérience utilisateur est cruciale.
En espérant que quelqu’un puisse m’aider même si j’en doute un peu vu le nombre de personnes dans le même cas que moi.
6 réponses6
Pour alors après 3 conseillers aujourd'hui sur le rachat dont quand même une personne qui m'a dit qu'elle allait me rappeler et qui n'a rien fait je suis toujours au point mort !
C'est franchement inadmissible. des tchat qui durent 1h et qui ne résolvent rien. Aucun suivi des dossiers et des appels précédents.
Bref c'est du foutage de ******
On sait jamais un web conseiller va peut être passer par là et avoir pitié !

Bonjour @cyrilch 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:


-vos nom/prénom

-n° de téléphone

-adresse postale 


G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le meme probleme. Est il résolu ? Bien cordialement Joffrey

Bonjour @Joefch 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

ayant acutellement le même probème je souhaite savoir si le problème a ete résolu?

Bonjour @Manicka ,


Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !