Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’activer l’option à l’étranger

Je suis actuellement en Italie et j’ai aucun service. Je vois que l’option communiquer à l’étranger est désactivé dans mon compte. J’ai essayé de l’activer, mais je tombe toujours sur « le service est momentanément indisponible ». Est-ce possible de l’activer depuis l’étranger? Merci d’avance pour votre aide.

Solutions approuvées
J’ai fini par activer l’option communiquer depuis l’etranger Par App sosh. Et j’ai le réseau en Italie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir @Lansanren
Etes vous nouveau client ?
Il faut savoir qu'un forfait Sosh n'est utilisable à
à l'étranger que 4 jours après validation du contrat.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128... P13
Non, je suis client sosh depuis plus d’un an déjà. Mon forfait de 19.99€ me permet de communiquer à l’etranger. Seulement je n’arrive pas à activer l’option à l’etranger. Merci d’avoir pris du temps de me répondre.
@Lansanren
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez"communiquer depuis l'étranger "à la première question.
J’ai fini par activer l’option communiquer depuis l’etranger Par App sosh. Et j’ai le réseau en Italie.