annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer l'option communiquer depuis l'étranger

Rarim
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible d'activer l'option communiquer depuis l'étranger sur mon espace client, j'ai essayé de faire la manipulation sur l'application mobile et web. En effet une erreur apparaît :

"informations indisponibles" Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter votre service client...

 

J'ai contacté le service client par messagerie, celui ci m'invite a juste à attendre alors que je suis à l'étranger, je ne suis pas joignable et je n'ai pas de connexion internet.

 

Merci.

Cordialement

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rarim 

 

Ce ne fut pas une bonne idée de souscrire un forfait Sosh juste avant de partir à l'étranger. 

Pour que l'option " communiquer depuis l'étranger " puisse être activée, il faut que le prélèvement soit validé. Et si le conseiller n'a pas la main pour , Il reste juste a attendre. 

Rarim
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Ce n'est pas une nouvelle souscription pourtant, je suis client Sosh avec le même forfait depuis mai 2022.

 

C'est clairement un dysfonctionnement du côté de Sosh, un conseiller devrait avoir la main pour résoudre mon problème rapidement. Le plus important c'est de me donner la possibilité de désactiver/activer l'option "Communiquer depuis l'étranger" comme je le souhaiterais.

 

Cordialement. 

rolandK
Top Contributeur

@Rarim 

 

Comment payez vous vos factures ?

Prélèvement SEPA ou autre ?

Rarim
Sosheur occasionnel

@rolandK Prélèvement SEPA

rolandK
Top Contributeur

@Rarim 

Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur Aide&Contact. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Enfin pour rappel, aujourd'hui et demain, c'est férié...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Rarim,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !