le 08-05-2024 01:19
Bonjour,
Impossible d'activer l'option communiquer depuis l'étranger sur mon espace client, j'ai essayé de faire la manipulation sur l'application mobile et web. En effet une erreur apparaît :
"informations indisponibles" Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter votre service client...
J'ai contacté le service client par messagerie, celui ci m'invite a juste à attendre alors que je suis à l'étranger, je ne suis pas joignable et je n'ai pas de connexion internet.
Merci.
Cordialement
le 08-05-2024 07:44
Bonjour @Rarim
Ce ne fut pas une bonne idée de souscrire un forfait Sosh juste avant de partir à l'étranger.
Pour que l'option " communiquer depuis l'étranger " puisse être activée, il faut que le prélèvement soit validé. Et si le conseiller n'a pas la main pour , Il reste juste a attendre.
le 08-05-2024 10:47
Bonjour @rolandK,
Ce n'est pas une nouvelle souscription pourtant, je suis client Sosh avec le même forfait depuis mai 2022.
C'est clairement un dysfonctionnement du côté de Sosh, un conseiller devrait avoir la main pour résoudre mon problème rapidement. Le plus important c'est de me donner la possibilité de désactiver/activer l'option "Communiquer depuis l'étranger" comme je le souhaiterais.
Cordialement.
le 08-05-2024 11:07
le 08-05-2024 11:10
@rolandK Prélèvement SEPA
le 08-05-2024 11:12
Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur Aide&Contact.
le 08-05-2024 11:16
Bonjour,
Enfin pour rappel, aujourd'hui et demain, c'est férié...
le 10-05-2024 12:39
Bonjour @Rarim,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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