Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer la carte sim

Bonjour,

 

Venant de chez Free, j'ai fait un portage vers un ligne Sosh que je viens d'ouvrir.

Le portage a eu lieu hier, mais maintenant je dois activer la carte sim.

Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter sur l'interface Sosh, car le mot de passe ne fonctionne pas. Et quand je clique sur "mot de pass oublié", je ne reçois pas de SMS pour renouveller le mdp.

 

Sur le 740, on me demande le code à 4 chiffres sur la facture, mais je n'ai pas reçu de facture.

 

Comment activer cette carte sim ?

 

Merci


Solutions approuvées
@Gregthebiker

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
@Gregthebiker

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

Super, ça fonctionne bien.

 

Merci pour votre réactivité. 

Bonjour je suis dans la meme situation ma portabilité devait etre effectuée hier entre 11h et 15h sauf que je n'ai toujours pas ma carte sim activée, je peux recevoir appel + sms mais impossible d'en envoyer ou meme d'avoir internet. Pourriez vous m'aider? merci

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

 

J'ai composé le 0800100740 depuis un fixe.

On me demande de créer un mot de passe, chose faite.

 

Puis je renouvelle mon appel pour activer la carte SIM.

On me demande le mot de passe, d'enregistrer mon répertoire avant l'activation si nécessaire, de composer les 13 chiffres qui se trouvent sur la carte contenant la SIM.

Pour finir, on me dit impossible, allez sur contact.sosh...

 

J'ai également procédé à cette étape:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

 

Voici le message:

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Merci de votre aide.