Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Venant de chez Free, j'ai fait un portage vers un ligne Sosh que je viens d'ouvrir.
Le portage a eu lieu hier, mais maintenant je dois activer la carte sim.
Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter sur l'interface Sosh, car le mot de passe ne fonctionne pas. Et quand je clique sur "mot de pass oublié", je ne reçois pas de SMS pour renouveller le mdp.
Sur le 740, on me demande le code à 4 chiffres sur la facture, mais je n'ai pas reçu de facture.
Comment activer cette carte sim ?
Merci
Super, ça fonctionne bien.
Merci pour votre réactivité.
Bonjour je suis dans la meme situation ma portabilité devait etre effectuée hier entre 11h et 15h sauf que je n'ai toujours pas ma carte sim activée, je peux recevoir appel + sms mais impossible d'en envoyer ou meme d'avoir internet. Pourriez vous m'aider? merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'ai composé le 0800100740 depuis un fixe.
On me demande de créer un mot de passe, chose faite.
Puis je renouvelle mon appel pour activer la carte SIM.
On me demande le mot de passe, d'enregistrer mon répertoire avant l'activation si nécessaire, de composer les 13 chiffres qui se trouvent sur la carte contenant la SIM.
Pour finir, on me dit impossible, allez sur contact.sosh...
J'ai également procédé à cette étape:
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail
Voici le message:
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !