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21 réponses21
Même problème

Même problème et carte SIM physique désactivée donc plus de carte SIM (Ni physique ni eSIM)

Même problème, conseillers incapables de comprendre ....pourtant ça arrive souvent. Que faire? Avez-vous une idée? Merci par avance.

Bonjour @Testesim 

Votre SIM physique fonctionne-t-elle à ce jour ? A quand remonte votre dernière tentative d'activation de e-SIM?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, ni la SIM physique, ni la esim ne fonctionnent. J'ai fair la manip hier, j'ai eu un conseiller par chat et j'attends un appel d'un technicien aujourd'hui vers 16h. 

J'ai bien reçu un sms d'activation esim, mais ensuite, quand j'ai retiré la sim physique, plus rien.

J'ai essayé de remettre la esim, mais pas possible car je n'ai plus la possibilité de recevoir des SMS. 

Je me suis déplacé dand une boutique Orange pour récupérer une sim, mais on me demande de payer 10€ ....

Voilà ou je suis avec ma démarche (que je regrette). 

 

Merci

Bonjour, je vous invite à repasser sur un SIm Physique afin de faire par la suite un renouvellement vers une eSim. Les frais vous seront remboursé par la suite. ^Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Meme probleme... je tourne en rond sur tous les services... a chaque fois je passe pour quelquun qui sait pas cloquer sur un bouton de lespace client...

Bonsoir @Andreamark 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'essaie depuis plusieurs jours de passer sur une carte ESIM mais j'ai toujours le meme message sur l'espace client : l'activation de votre eSIM est suspendue pendant 24H. Vous avez saisi à 5 reprises un code de sécurité invalide. Par mesure de sécurité, nous ne pourrez renouveler votre demande qu'après un délai de 24h".

 

Or cela fait 48h que j'ai ce message !!!

 

Il est impossible de joindre quelqu'un.

 

Comment faire pour activer cette carte eSIM ???

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Guillaume